February

Film d'Oz   Perkins  sortie le 12 septembre 2015

Avec Emma Roberts, Kiernan Shipka, Lucy Boynton, Lauren Holly

Synopsis : 

Parce qu'étrangement leurs parents ne sont pas venus les chercher pour les vacances d'hiver, Rose et Kat sont retenues dans la prestigieuse institution pour jeunes filles où elles suivent leurs études. Dans un pèlerinage sanglant à travers les paysages gelés, Joan décide de s'y rendre. Au fur et à mesure qu'elle s'en rapproche, Kat est assaillie de visions terrifiantes et Rose voit avec horreur sa camarade devenir possédée par une force invisible et maléfique
 
Critique : Bon, je me suis laissée tentée par l'apparition d'Emma Roberts dans le casting, et aussi par le synopsis, je m'attendais à tomber sur un film intriguant. Mais....... Non. 
Soit le réalisateur avait besoin de sortir un film pour sortir un film, soit il était à côté de la plaque en ne sachant pas maîtriser son sujet. Je me le demande encore.
Film d'une froideur déconcertante, sans profondeur, on n'arrive pas à s'attacher aux personnages, ni à être captivé par l'histoire, qui pourtant avait du potentiel.
Le pire ce sont les lenteurssssss, omggg, d'un ennui total, aussi bien au niveau des dialogues, au niveau de longues séquences de silence. Insupportable, j'ai tenu juste pour faire ma critique du film.
Non mais j'ai été vraiment été déçue du film, on ne fait qu'attendre, on se dit ok, mais pourquoi? et au final, tout ça pour ça?!!! la fin m'est restée en travers de la gorge. 
 
Super nul, je vous le déconseille vivement.
 
Note : 1/10
Retour à l'accueil