Zazou alias la miss catastrophe : arête de poisson lol

Etes vous maladroit(e) comme moi?

Il n'y a pas longtemps, ma petite soeur et moi avions passé notre soirée à parler de mes anecdotes marrantes. Oui, faut que je vous dise, je suissssss superrrr maladroite, et poissarde.

A un moment, tellement on riait, elle m'a sorti : " Faudrait que tu en parles sur ton blog, ça ferait rire ".  Je lui répondis : " c'est clairrrr, mais ils ne me croiront jamais car ça arrive à peu de personne de se prendre une arête de poisson dans le pied ". 

Faut dire qu'il m'arrive tellement de truc, que je passe mon temps à faire rire ma famille et mes amies. 

Alleez maintenant que vous me connaissez un peu, vu que je vous partage mes coups de coeur, mes envies, vous êtes devenu mes confident. Ouiii vousss là, qui me lisez ;)) 

Leet's go pour la première anecdote.

C'était il y a quelques années, au mois de Juillet, j'attendais ces vacances à la plage avec impatience. Youhouu premier jour de vacance, je mets mon pied dans l'eau, et je ne vous mens pas, je n'ai même pas fais 1 mètre que je ressens une grosse douleur à mon pied gauche. 

Je ressors de l'eau et m'assois en inspectant d'où venait le soucis, humm... perplexe, ne trouvant aucune piqûre, aucune trace de coupure, je décide de repartir dans l'eau mais une fois sur mes pieds, une grosse douleur parcourue sur tout mon pied gauche et commença subitement à tripler de volume. J'ai dû malheureusement écourter mon plaisir au soleil. 

Vous me direz, pourquoi ne pas être allée chez le docteur, humm je suis phobique des hôpitaux et des médecins, j'ai toujours peur de ressortir avec un membre en moins.

Cette douleur a gâché mes trois semaines de vacance, j'ai vécu avec cette douleur pendant 7 mois jusqu'à un soir, où j'ai senti quelque chose qui sortait au niveau du bas de mon pouce sur le côté près de la bosse intérieure. Je me suis dis, ah mince un bout d'os va sortir, du coup, j'essayais de remettre le bout, mais impossible, j'ai dû donc le sortir de mon pied.

Et que vois-je? une énorme arête de poisson. Non je ne rigole pas, j'ai hallucinée. 

J'ai vécu avec ça pendant 7 mois. Une fois retirée, les douleurs ont disparu. Grrrr Oh myyy gooddd une arête quoi, faut le faire. ahahahha Eh oui, c'est tout moi.

 

Retour à l'accueil