Si vous êtes amateur de série avec un bon scénario, je vous conseille Secret and Lies.

 

Saison 1 sortie en 2015 - 10 épisodes

Avec Ryan philippe, Juliette Lewis, Natalie Martinez, Indiana Evans

Elle raconte l'enquête de l'inspecteur Andréa Cornell (Juliette Lewis) concernant le meurtre d'un petit garçon appelé Tom. En faisant son footing le matin Ben Crawford (Ryan Philippe) a découvert le corps de son petit voisin dans les bois non loin de leur lotissement. Ben devenait le premier suspect dans l'enquête, car il y avait beaucoup d'incohérence dans ses premières explications à l'inspecteur. La nuit précédent le meurtre, Ben avait une virulente dispute avec sa femme. Il était parti dans un bar pour se défouler avec un ami. Mais n'avait aucun souvenir de la suite de la soirée.

Critique : Ahhhh j'aiii adddo - rééééé. Cette série nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Et quelle finnnnnn !! il faut absolument que vous le regardiez. Juliette Lewis excelle dans son rôle d'enquêtrice froide, méthodique et surtout en vaa his sannte. Lol vous comprendrez une fois que vous commencerez la série.

Tout est bien ficelé, on croit savoir mais que nenni, on tombe des nu. Un bon thriller comme je les aime, on suit les tourments d'un père accusé d'un meurtre. Mais est il vraiment innocent? ahh ahhh à vous de voir ;))

Note : 9.5/10

 

 

Saison 2 en cours de diffusion 2016

10 épisodes également

Avec Juliette Lewis, Michael Ealy, Jordana Brewster, Charlie Barnett

C'est l'histoire d'un mari qui est accusé du meurtre mystérieux de sa femme.

Nous retrouvons l'enquêtrice Andréa Cornell qui devra démêler le faux du vrai et résoudre ce meutre.

Critique : ( en cours de diffusion donc je donnerai mon avis une fois tous les épisodes visionnés ).

Retour à l'accueil