Znation

Série Américaine - 3 saisons - en cours de production - horreur, Film d'action, Science-fiction post-apocalyptique, Comédie dramatique ( 2014 - jusqu'à maintenant )

Avec Tom Everett Scott, Harold  Perrineau, Russel Hodgkinson, Anastasia Baranova 

Trois ans après que les zombies aient envahit les Etats-Unis, une équipe de gens ordinaires tentent d'amener un survivant de New York en Californie, où le dernier laboratoire qui fonctionne encore l'attend pour qu'il donne son sang qui contient la seule chance de vaccin du monde. Mais celui-ci porte un lourd secret qui va les mettre tous en danger.

Critique : Que dire? je sais que beaucoup ne seront pas de mon avis mais j'ai vraimmment eu du mal à accrocher à cette série, j'ai essayé pourtant de tenir mais impossible, i can't. 

Bon ce n'est pas la première fois que je regarde un film ou une série caricaturale sur les zombies, il y en a même d'excellent  avec le côté comique comme le film Britannique " Shaun of the dead " que je vous recommande absolument.

Mais là, non impossible de finir la première saison, les scènes étaient totalement ridicules par moment, les acteurs peu convaincants, bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé du tout.

Je pense que je m'attendais à mieux, j'essayais de trouver un The Walking Dead bis mais quelle déception.

Série trop caricaturale, on s'ennuie parfois. Si vous êtes fan de The Walking Dead, comme moi, passez votre chemin. 

Si vous aimez l'humour décalé, à la western spaghetti, vous aimerez sûrement Znation.

 

Note : 4/10

Retour à l'accueil