Qui veut une part de mon chocolat fondant?

Je me suis fais un petit plaisir pour le goûter qui a bien fait plaisir à mon fistounet d'amour.

Vous en voulezzzzzz?!!!!! 

Ouiiiiii crie la foule en délireeeee lol Snif 

Faute de vous l'offrir en vrai, je vous l'envoie par la pensée.

Hummmmm ( bruit de la transmission de pensée ). L'avez vous reçu? 

Ok reçu 5/5

Voici ma recette les loulous ;))

Ingrédients :

  • 150g de sucre
  • 4 oeufs
  • 80g de farine
  • 200g de beurre
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 tablette de 200g chocolat noir pâtissier

Réalisation :

  1. D'abord préchauffer votre four à 200°c
  2. Ensuite dans un saladier, cassez vos oeufs et rajoutez le sucre, battez jusqu'à ce que ce ça blanchisse un peu, versez la farine, la levure chimique et le sachet vanillé et mélangez le tout jusqu'à ce que ça soit homogène. Laissez de côté
  3. Dans un bol, cassez les morceaux de chocolat et faites le fondre au bain marie
  4. dans un autre bol passez le beurre quelques dizaine de secondes dans le micro onde pour le faire fondre
  5. Incorporez le beurre dans le chocolat fondu
  6. Incorporez les dans le saladier et mélangez bien jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
  7. beurrez ou huilé le moule et farinez le ( astuce pour ne pas que ça colle ) et versez y la pâte.
  8. Enfournez pendant environ 20 à 25mn en surveillant bien.

Et voilààà un bon gâteau au chocolat fondant.

Bon miam miammm les loulous ;))

 

Retour à l'accueil