J'ai testé pour vous, et pour moi aussi hihihi, des produits qui blanchiraient les dents.

En faisant des recherches sur internet, je voulais avoir une recette de dentifrice naturelle.

J'en ai trouvé une qui est pas mal, j'ai remarqué qu'on pouvait gagner une teinte très rapidement en étant régulier.

Il faut du :

du charbon végétal activé, du bicarbonate de soude et de l'huile végétale de coco

 

 

Vous prenez une c à café de charbon, un c à café de bicarbonate de soude, et 2 c à café d'huile de coco que vous mélangez. 

Et voilà, vous pouvez l'utiliser en dentifrice. De préférence 2 à 3 fois par semaine par plus car le bicarbonate et le charbon peuvent être un peu abrasifs si on l'utilise quotidiennement.

Faites bien attention à vos vêtements ainsi qu'au lavabo car le charbon tâche.

Dites moi vos impressions, si vous l'avez également testé.

N'hésitez pas à me le dire en commentaire ;))

Bonne journée les loulous ;))

 

Retour à l'accueil