en retard? moi? jamais pffff .....

Etes vous comme moi, une  personne qui aime tout faire à la dernière minute? 

Hummm... je réfléchis....

Oui je confirme, il m'arrive de tout laisser à la dernière minute, mais mais maissss ce n'est pas fréquent heureusement et tout dépend de mon humeur.

Il m'arrive de tout faire en avance afin d'être tranquille avant l'échéance mais le plus souvent quand je sais qu'il me reste des jours voir des semaines, je me dis très souvent : " Rhoo c'est bon, j'ai le temps, rien ne presse. "

Et c'est là qu'on nous met en garde : " Attention ! on va être en retard.... Attention! tu vas oublier de faire le gâteau... etc... "

Et viens le jour -1 alors là, je ne sais pas pourquoi, je reçois une décharge d'adrénaline et je fais tout à la hâte. 

J'ai plusieurs anecdotes qui me vient en tête, comme le jour où je devais préparer un gâteau pour l'école, mais comme d'habitude, je me mets au fourneau que 2h avant la sortie d'école. ahaha 

Mais le plus souvent, c'était quand j'étais en BTS, je n'arrivais pas à faire mes rapports de stage en avance, il fallait absolument que j'attende la dernière semaine pour m'y mettre ( pour info j'ai eu une très bonne note hihi , comme quoi l'adrénaline a ouvert mes chakras ).

C'est tout moi, j'ai toujours aimé l'adrénaline du moment. Je rends fou mon mari, mais il en rigole très souvent ( ou pas ). ahahaha

Je suis tombée sur un article  qui parle justement de mon cas hihi, et devinez quoi? à ce qu'il parait nous serions des personnes faciles à vivre ^^.

http://positivr.fr/retard-gens-faciles-a-vivre-detendus-jeff-conte-etude/

 

Faites moi part de vos avis, si vous aussi, vous êtes comme moi, tout à la va vite et à la dernière minute.

Bonne journée.

 

 

 

Retour à l'accueil