On mange quoi ce soir? Grrrrrr

On mange quoi ce soir?

Arffff la fameuse question qui nous turlupine, nous les femmes. Je suis sûr de ne pas être la seule à se taper la tête contre le mur. J'ai vraiment l'impression de vivre dans ma cuisine même si je n'y suis pas physiquement H24 mais mes pensées y sont, même la veille, je cherche une idée pour le lendemain midi. OMG qu'on m'assomme, i need to sleep.... lol

Bon il est vrai que le plus souvent, nos amis les pâtes nous sauvent très souvent de cet embarras qu'est le choix du menu.

Parfois on y arrive sans soucis, on trouve des idées, l'envie de concocter pour nos belles petites têtes blondes un menu original, qui fera plaisir aux papilles gustatives.

On a le cas de : " j'ai pas envie de pâtes ce soir, fais nous un truc qu'on ne connait pas ". Euh comment dire...... Je n'ai aucune idée!!!!!!!!! 

Bon ok, je vais sur l'ordinateur, et je recherche des recettes sur des blogs, ou des sites culinaires afin de me donner quelques idées.... Yeahh enfin une recette qui me parle, je descends avec le sourire aux lèvres et je commence à faire l'inventaire des ingrédients, voir si j'ai tout ce qu'il faut... mais mais maisss me manque soit des pommes de terre, soit de la crème fraîche, soit de la farine, soit des oeufs, soit un rouleau de pâtes feuilletées.... Bon on l'aura compris, un ou plusieurs ingrédients manquent. Dans ces cas là, je laisse vite tomber, ça sera des pâtes et puis c'est tout!!! Sinon je ferai la grève s'ils ne sont pas content et TOC !! dans les dents !!!

 

Ah vous savez ce que j'aime par dessus tout quand j'ai la flemme de faire à manger? Les pizzas surgelées. MMerrrciiiii à celui qui l'a inventé. C'est passe partout, c'est pratique et surtout pas très cher.

Ensuite nous avons aussi le choix de commander à manger, ça c'est le must. Miaaaammm miaaammmmm

Bah voilà, en vous parlant de ça, j'ai faim maintenant. Grrrr ahahahha

 

Retour à l'accueil