Début, premier blog, premier pas...

Coucou mes futurs lecteurs, ( ou pas ahaha ) ;)

 

Eh oui, je me suis lancée dans la création d'un blog. Je vous avoue que j'ai eu du mal à choisir un thème ou un centre d'intérêt particulier car je m'intéresse pratiquement à tout.

L'idée que je me fais de mon blog est assez éclectique, j'aimerai vous parler de tout, que ce soit mes choix de films, de série, de musique etc...

Soyez indulgent hein ;) c'est mon tout premier blog, sans prétention, juste histoire de partager mes goûts ou faire rire car je suis miss catastrophe ( bon là, je m'éparpille hihi, et je parle beaucoup )

Soyez les bienvenus dans mon univers où la joie est de mise. 

Ah j'oublie de me présenter, je me présente Zazou, mariée, un enfant, dans la trentaine et une amoureuse de la vie.

Amicalement

Zazou

Retour à l'accueil